2015年5月25日星期一

Les patients urémiques alimentation, qu'est-ce?

Les patients urémiques alimentation, qu'est-ce?
Les patients urémiques régime, qui ne fait, tel est le problème de la majorité des patients avec des amis de l'urémie qui sont très préoccupés, urémie est une maladie incurable, le patient non seulement à l'hôpital pour un traitement régulier, mais aussi dans le régime alimentaire de la vie accorder plus d'attention à l'hôpital de rein à Shijiazhuang connaissances de spécialiste des reins pour vous sur le régime alimentaire des patients urémiques.
Un régime pauvre en sel: les patients doivent suivre un régime pauvre en sel, les patients en insuffisance rénale chronique souffrent souvent d'hypertension artérielle, régime pauvre en sel peut aider à prévenir l'hypertension artérielle. Pour les patients présentant un œdème, un régime pauvre en sel est particulièrement important, oedème sévère de la consommation de sel encore plus strictement limitée. Potable régime de l'eau doit également être faite en conformité avec les symptômes du patient.
Deuxièmement, en limitant l'apport en protéines: les patients devraient être un apport suffisant de protéines par jour, après avoir rencontré le corps a besoin de minimiser l'apport de protéines, afin de maximiser réduire le fardeau sur le rein. Manger des aliments riches en protéines trop va augmenter le fardeau sur les reins, augmentation de l'urée, et un apport insuffisant de protéines peut entraîner une malnutrition, peut aussi entraîner une augmentation de la créatinine sérique. Mais les patients ne devraient pas manger des aliments contenant de grandes quantités de protéines végétales, comme les produits à base de soja.
Troisièmement, le patient doit être Shensi aliments riches en potassium: Le potassium est un des ions importants dans le corps humain, impliqué dans le métabolisme et à maintenir la fonction cardiaque. Les patients insuffisants rénaux chroniques sont sujettes à l'hypertension artérielle, la fonction cardiaque est affectée, les cas graves peuvent conduire à un arrêt cardiaque. Le potassium dans le corps humain principalement par ingestion de nourriture, excrété dans l'urine. L'insuffisance rénale chronique, le dysfonctionnement de l'excrétion rénale, le corps de l'excès de potassium ne peuvent pas être évacués de l'urine, cela provoquera potassium sérique.

Présentations par des experts associés, vous devez avoir une certaine compréhension de la connaissance pertinente. Les experts rappellent amis, dans leur vie quotidienne devraient maintenir de bonnes habitudes, si les symptômes de la maladie trouvés, doivent aller à l'hôpital pour un examen régulier et de traitement, afin de ne pas retarder le traitement.
Viber/Whatsapp:+8615176855086 Skype:live:kidneyservice Email: kidneyservice@hotmail.com

没有评论:

发表评论

web